Comment calculer l’occupation du divorce ?

Cette vue d’ensemble contient toutes les informations et formules importantes pour calculer le poids volumique en fret aérien, maritime et ferroviaire.

calcul du volume

Le volume d’un corps est calculé à l’aide de la formule Volume = longueur x largeur x hauteur, V = L x W x H.

A lire en complément : Quand payer les frais de notaire en VEFA ?

Calcul du volume dans le fret aérien

Dans le cas du fret aérien, la formule de calcul s’applique généralement

( L x l x H) *
6000

( * = mesuré en centimètres)

A lire également : Où habiter près de Nimes ?

Les prix (frais de fret aérien) sont toujours indiqués par kg/6 dm³. Cela peut également être appelé un rapport de volume de 1:6 ou 1 m3 = 167 kg peut être exprimé. Ainsi, vous payez pour le poids ou le volume de votre envoi.

Calcul du volume dans le service de messagerie

Dans le service de messagerie différents diviseurs sont utilisés. Les principaux transporteurs tels que DHL, Fedex, TNT et UPS utilisent le diviseur 5000 (expéditions par messager), ce qui donne la formule suivante :

( L x l x H) *
5000

( * = mesuré en centimètres)

Cependant, le Divisor 6000 (fret aérien), initialement recommandé par l’IATA, est également utilisé pour que la formule standard du fret aérien puisse être appliquée ici.

Calcul du volume du fret maritime

Transport maritime LCL (LCL = Perte puis Container Load) est le transport d’envois dans des conteneurs de groupage. Il est un mode commun d’expédition des marchandises, qui est principalement utilisé pour le transport individuel de marchandises avec des dimensions et/ou un poids gérables métiers. Ceci est basé sur :

1m³ = 1 000 kg

Volume ou poids comme base de calcul

Le calcul est généralement effectué soit sur la base du volume ou du poids, selon la plus grande des deux éventualités. Le volume est exprimé en mètres cubes et le poids en tonnes. La taille pertinente est ensuite déterminée avec le Taux de fret multiplié pour atteindre le coût de transport.

Par exemple, une expédition a un volume de 2 mètres cubes et pèse 0,5 tonne. Le taux de fret par mètre cube est de 15 euros et par mètre cube Ton 30 euros. Le calcul est basé sur la valeur numérique supérieure 2 (mètres cubes). Les frais de transport sont encourus 2 m³ x €15,00 = 30,00€ D’autres suppléments sont également effectués sur la base d’une comparaison de nombre entre le volume et le poids. également basé sur la valeur la plus élevée et avec le taux de frais est multiplié.

Calcul par expédition Si vous avez plusieurs expéditions dans le cadre d’un transport par conteneur, le calcul est effectué séparément pour chaque expédition — chacun selon le schéma indiqué. Selon le type d’expédition, il se peut que le volume, fois le poids entre en jeu.

Calcul du volume des expéditions ferroviaires LCL Fea-Est

Dans le transport ferroviaire international à destination et en provenance de l’Extrême-Orient, le fret ferroviaire LCL est calculé sur le volume plutôt que sur le poids. Pour l’identification, si les marchandises sont des marchandises lourdes et que le volume du fret est déterminé par la formule suivante : Poids dimensionnel en m³ =

Poids en kg
450

Par exemple, une boîte de 2 m³ de volume a un poids de 1 800 kg.

calcul

1800
450

Pour le calcul du coût du fret dans le domaine du transport ferroviaire LCL (fret général), 4m³ est maintenant utilisé au lieu de 2m³.

Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.