Quel extincteur pour quel type de feu ?

L’ extincteur est un équipement d’incendie. On l’appelle habituellement un extincteur portatif. Cette dernière libère une substance, appropriée le cas échéant, connue sous le nom d’agent extincteur. Cet agent se propage pendant l’utilisation de l’extincteur et est utilisé pour attaquer l’incendie.

A voir aussi : logiciel de métré- Améliorez votre gestion de chantiers

Extincteur à eau

A découvrir également : Faire appel à un paysagiste : combien ça coûte ?

Ces extincteurs sont les plus utilisés et peuvent être adaptés à tous les types de feux, mais jusqu’à 1000 volts pour les feux électriques. Les extincteurs d’eau sont généralement mélangés avec un additif pour faciliter l’extinction des incendies.

Vous pouvez trouver notre gamme complète d’extincteurs à eau pulvérisée au meilleur rapport qualité/prix en cliquant ICI.

Extincteur à poudre

Ils sont principalement situés dans des entrepôts, des salles de stockage, des parkings, etc. Ils sont utilisés pour tous les types de feux maispeut être très corrosif au contact de l’eau, c’est pourquoi il est fortement déconseillé d’équiper des extincteurs à poudre dans les établissements accueillant le public ou dans les bureaux.

Notre gamme d’extincteurs à poudre est disponible très rapidement chez ICI .

Extincteur CO²

Ils sont sous pression et libèrent du dioxyde de carbone. Ces extincteurs ont été conçus principalement pour les incendies électriques. Ils agissent en refroidissant et permettent l’étouffement du feu.

Si vous cherchez un ou plusieurs extincteurs CO² au meilleur prix, vous pouvez en acheter un ICI .

Les extincteurs ont un véritable but de se protéger contre les incendies, et il est vrai que ces objets rouges sont parfois une tâche dans un décor tel qu’un hôtel ou un restaurant. Mais avec chaque problème, il y a ses solutions. Voici les deux propositions d’AMV Safety pour vous protéger,vous permettant de maintenir l’esthétique de l’endroit où ils seront placés.

Conception de l’extincteur

Vous ne pouvez pas changer considérablement la forme d’un extincteur. L’extincteur doit respecter des normes de sécurité très strictes qui ne permettent pas aux fabricants de modéliser l’extincteur à volonté. Cependant, vous pouvez toujours changer la couleur et l’étiquette pour aider l’objet à se fondre avec le décor. Attention, bien que l’extincteur de conception soit parfaitement fonctionnel et son utilisation est autorisée, il est toujours obligatoire d’avoir un extincteur rouge, même caché, à proximité.

Vous pouvez découvrir nos extincteurs design en cliquant ICI .

Boîte design pour extincteur

De la même manière que l’extincteur design, la boîte design vise à combiner sécurité et sophistication dans des endroits où la sécurité incendiaire est trèsimportant, mais où la beauté du cadre ne mérite pas d’être goûté par ces grands cylindres rouges. La boîte d’extincteur design sera l’allié parfait pour les immeubles de grande hauteur.

Si vous voulez cacher vos extincteurs dans nos boîtes design, il vous suffit d’aller ICI .

La boule de l’extincteur

Cette petite révolution vous donnera plus que jamais envie de vous équiper d’une sécurité incendiaire. La boule d’extincteur n’est pas un substitut à ce dernier : elle est un complément. Protège les zones à risque d’un incendie. Avec la boule d’extincteur, vous pouvez protéger les emplacements stratégiques de vos pièces qui présentent un risque élevé d’inflammation.

Pour l’obtenir, je vous invite à cliquer ICI.

Voici une vidéo qui vous le présente :